Thématiques
Garantie & retours
Tous les matelas vendus sur Sommeildeplomb.fr bénéficient d'une garantie de 10 ans (hors Actisom - 7 ans). Cette assurance couvre la forme d'origine et la déformation du matelas, ainsi que la durabilité et la résistance des matériaux qui le constituent. Si votre achat concerne un ensemble ou un pack, le sommier est garanti 3 ans.
Dans le cadre des 100 nuits d'essai, nous vous offrons la possibilité de tester votre produit. Ce délai prend effet à compter de la réception de votre commande.
La demande de retour et de remboursement doit être adressée par email aux équipes de Sommeil de Plomb : contact@sommeildeplomb.fr
Le retour des produits se fait à votre charge. Cependant, afin de faciliter cette démarche, nous proposons un service optionnel d'aide à la reprise pour un coût de 85 € pour 1 article, 110 € pour 2 articles et 135 € pour 3 articles, qui sera déduit du montant remboursé.
Le remboursement ne pourra être appliqué qu’à des produits rendus emballés dans un état rigoureux de propreté et d’hygiène, et ne présentant pas de tâche.
Dès réception de la commande dans nos locaux, nous procédons à son remboursement dans les 24h à 72 heures.
Adresse de retour :
WTBGROUP - SOMMEIL DE PLOMB
16 rue du Bocage
35520 LA CHAPELLE DES FOUGERETZ
Du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
L’annulation de la commande est possible tant que la livraison n’a pas eu lieu.
Afin de demander l’annulation, nous vous invitons à nous le signaler par mail à contact@sommeildeplomb.fr
Pour faciliter le traitement de votre demande, il est nécessaire de préciser votre numéro de commande.
Attention : Lorsque la livraison est en cours alors que vous avez effectué une demande d’annulation, nous vous invitons à refuser le(s) colis afin de vous éviter les frais de reprise.